Monday, June 29, 2015

Mireille Mathieu - "La vie en rose" (vidéo et audio restaurés.) ミレイユ·マチュー - ラヴィアンローズ.愛の讚歌.(玫瑰人生)



Mireille Mathieu – La Vie En Rose 

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouches
De l´homme auquel j´appartiens 

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose 
Il me dit des mots d´amour
Des mots de tous les jours
Et ça m´fait quelque chose
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
don't je connais la cause
C´est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie
Il me l´a dit, l´a juré, pour la vie
Et dès que je l´aperçois
Alors je sens dans moi,
Mon coeur qui bat 

Des nuits d´amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis, les chagrins s´effacent
Heureux, heureux à en mourir 

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d´amour
Des mots de tous les jours
Et ça m´fait quelque chose
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
don't je connais la cause
C´est toi pour moi, moi pour toi, dans la vie
Tu me l´as dit, l´as juré, pour la vie
Et dès que je t´aperçois
Alors je sens dans moi
Mon coeur qui bat
Songwriters: PIAF (EDITH GASSION), EDITH / LOUIGUY (LOUIS GUGLIELMI),


No comments :

Post a Comment